◊ Parrainage à Antananarivo

• Nous parrainons 5 enfants qui sont scolarisés à Antananarivo. L'association Miabo se charge des inscriptions, règle les factures pour le compte de l'association Vahiny Madagascar.Pourquoi ces 5 enfants? Ils ont tous une histoire liée à notre association . La grande précarité de leurs familles implique un parrainage  avec une prise en charge de la totalité de leurs frais de scolarisation:hébergement, écolage, cantine, fournitures scolaires.... déplacements.

Lire, imprimer la charte de parrainage

  • Safidy, dont le papa vient de perdre son travail,a été brillamment reçu 1er à sa licence "travaux publics et bâtiment". En Fevrier 2016 il est rentré  en dernière année d'étude afin d'obtenir  sa maitrise.

jeanbruno1

 

  • Jean Bruno, frère de Soeur Florence.  Pour la rentrée 2015/2016 il entame sa 3ème et dernière année à l'institut supérieur polytechnique de Madagascar : l' ISPM. Il doit passer sa licence en "commerce et communication".

 

ando1

     

   • Ando est en classe de terminale. Elle a échoué au BAC et doit se representer en Juillet 2016. Ando doit travailler aux tâches  de la maison et il lui reste peu de temps pour étudier. 

 

sarobidy1• Sarobidy est un enfant des rues. La scolarisation tardive de cet enfant,  9 ans, a un impact extrêmement positif sur toute sa famille. Son papa illettré est très fier de cette transformation et  fait des efforts pour aider son fils. Sarobidy  est maintenant en classe de CM1 et souhaite déjà se présenter à l'examen de fin d'études primaires le CEPE.

  faneva 01    • Faneva, la petite soeur de Sarobidy, 3ème année de scolarisation pour la rentrée 2015/2016.A plus de difficultés à rentrer dans le système scolaire.

Imprimer le bulletin de soutien

Vous êtes ici : Accueil